Sujet: Problème avec mes polices Lun 24 Juil - 19:05
voila ce problème m'arrive ac toutes mes polices, quand j'écris un texte ca me met des espaces entre chaque lettre !! jai bien essayé d effacer ces espaces mais ca m efface la lettre aussi... donc voila si ca vous est deja arrivé merci de m'aider
Charlotte Admin
Sujet: Re: Problème avec mes polices Lun 24 Juil - 19:06
Au c'est bizarre moi sa m'arrive jamais pourtant ... c'est bizarre sa ... C'est avec Photoshop ?
Andrea Invité
Sujet: Re: Problème avec mes polices Lun 24 Juil - 19:13
voui =|
Charlotte Admin
Sujet: Re: Problème avec mes polices Jeu 27 Juil - 18:03
Bizarre ... je vois pas se que sa peu étre ... =(
¤*CoCo *¤
Nombre de messages : 11 Localisation : iiiChhiii Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Problème avec mes polices Dim 6 Aoû - 23:39
tu as Essayer avec toutes tes polices..?
Padilla
Sujet: Re: Problème avec mes polices Lun 7 Aoû - 14:19
je sais pas trop comment sa se fait mais une fois sa m'as fait un truc zarb aussi avec les polices....sa doit etre des beug je c pas...
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Problème avec mes polices Jeu 17 Aoû - 19:20
Ba moi je pense que c'est un bug !! au pire redemarre ton ordi et reouvre Photoshop, sa marchera peut etre !! sinon essaye de reduire la taille de tes polices ... sinon au pire si sa marche vraiment pas, tu fait autant de calque que de lettre, et a chaque calque t'en ecrit une, et comme sa tu peux les rapprocher !!
GabalOu
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Là où il fait chaud, en Bretagne bien sûr ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Problème avec mes polices Jeu 17 Aoû - 21:29
Autrement il faut peut être le réglé.
Tu vois sur la cap tu clique sur le petit icone carré sur la barre en haut et ensuite tu règle l'écart ou j'ai entourée
Je sais pas si sa peux t'aider ^^
Andrea Invité
Sujet: Re: Problème avec mes polices Lun 21 Aoû - 22:48
ué ca fait un moment que javais résolu le probleme mais javais oublié de le dire mdr !! en tt k merci a tous d'avoir essayé pis ué gabalou ct sa lol
GabalOu
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Là où il fait chaud, en Bretagne bien sûr ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Problème avec mes polices Lun 21 Aoû - 23:27
Ahh Okay d'acc ^^ TrOp belle ta nouvelle ban =)
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Problème avec mes polices Mar 22 Aoû - 14:09
xpdr ^^ ba c'est malin mdr ^^ en tout cas contente pour toi que se soit reparer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème avec mes polices
Problème avec mes polices
Page 1 sur 1