Sujet: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 21:34
Alors voila les resultat du premier concours C'était vraiment dur de vous departager Mais bon il fallait bien faire un classement
1ére
Miss M-A Taille : 3/3 Obligation : 4/4 Brush : 5/6 Texte : 5/5 Petit plus : 2/2
Note : 19/20 Bravo c'est vraiment superbe ! J'au eu beaucoup de mal a choisir entre la premiére et la deuxiéme mais j'ai finalement choisit la tienne pour le petite animation en coeur ^^
2éme
Andrea Taille : 3/3 Obligation : 4/4 Brush : 5/6 Texte : 5/5 Petit plus : 1/2
Note : 18/20
Alors ta créa était tout simplement sublime bravo a toi ^^ Je t'ai mis derriére Emma car comme je l'ai dit elle ait fait une jolie petite animation qui différencier bien sa créa mais la tienne était vraiment superbe !
3éme
Adeline2210 ET Laura Alors la je n'ai vraiment pas eussit a trancher j'aimais beaucoup les deux bann puis au final la note revenais pareil donc je vous ai mis a egaliter ^^
Adeline Taille : 3/3 Obligation : 4/4 Brush : 4/6 Texte : 4/5 Petit plus : 2/2
Note : 17/20
Laura
Taille : 3/3 Obligation : 4/4 Brush : 4/6 Texte : 5/5 Petit plus : 1/2
Note : 17/20
4éme
Gabalou
Note : 16/20
J'aimais beaucoup l'effet du dégrader et les petite etoiles blanche sur le coter rendez vraiment bien Un grand bravo a toi
5éme
Johana et Mary
Encore une egaliter ^^ Bravo a toute les deux vos ban était super jolie
Joana
Note : 15/20
Ta bann était vraiment super jolie Bravo a toi j'ai beaucoup aimer le petit BL dans le coeur c'était trés originale
Mary
Note : 15/20
Bravo pour l'effet des eclair c'était vraiment jolie ! Le texte etait trés bien aussi Bravo a toi
6éme
Padilla
Note 14/20
Super jolie bann dommage que le brush en trait sois un peu sur le visage de Beatriz mais sinon c'était vraiment super
7éme
Lolita
Note : 13/20
Le texte était super et la bann aussi mais sa manquait un peu de brush ^^
Voila alors je vous dit a tous un grand bravo ! Encore merci d'avoir participer J'essairait de faire des award se soir mais je ne vous promet rien Sinon vous les aurait quand je rentre je pense ^^
*°¤~Lolita~¤°*
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 21:36
bravo a tous !
dernière...c'est pas si mal lol
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:32
raaaaaaaaaa crise cardiaque complete .... comment je suis trop contente la !! j'ai les larmes aux yeux !! deja pour se qu'on c'est dit sur msn ( tu c notre tit secret mdr ^^ ) ensuite l'admin, et puis maintenant sa .... c merveilleuxxx roooo merci bcp ma chewi c'est trop super merci !!
ET BRAVO A TOUSSSS !!
GabalOu
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Là où il fait chaud, en Bretagne bien sûr ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:34
Rahhh flutineuuuuh en bois j'échoue tout près du podium ! zut! zut! zut !
rahh pas rav' J'frais mieu la prochaine fois ^^
Charlotte Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:38
Mé de rien ma chéri !!!
Ta créa été superbe vraiment j'adorais c'était sublime Tu la bien méritait Bravoooooo
Et puis Gabalou ta créa était trés belle j'ai vraiment eu du mal a me decider !
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:40
Charlotte a écrit:
Mé de rien ma chéri !!!
Ta créa été superbe vraiment j'adorais c'était sublime Tu la bien méritait Bravoooooo
Et puis Gabalou ta créa était trés belle j'ai vraiment eu du mal a me decider !
ralala en plush ta dit OUIIIIIIIIIIIIIIII mdr ^^ jsuis la fille la plus heureuse du monde se soir ^^ ( sauf que mon article sur mam a tout gacher en beuguant mdr ^^ ) mais c pas grave pq je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeuh !!
Charlotte Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:45
Tkt paaaa Jte le ferrais larticle si tu veuuu ma chiwiii ^^ Fallait pa stresser jalé pa dire non C'été imposiiiiible
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:55
mdrr ^^ nian c'est bion jle ferai ^^ jveux une recanche avec mon ordi mdr ^^ et si jle fait pas, jvais deprimer mdr ^^ pq mon ordi aura gagner mdr ^^ chuis folleuh ^^ jle frai demain ^^ tu pourrai faire les autres mdr ^^ ( tt le sal boulot pour toi mdr ^^ jrigoule ^^ )
Charlotte Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Ven 18 Aoû - 22:58
Mdrrrr ^^ Ouais sale méchante va mdrrr Mé nn zrigouleuuuh jlé feréééé ^^
Mary*
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Sam 19 Aoû - 12:00
FRanchement 5éme pour voir que c'est l'un de mes premier concours et que je débute j'ss contente de moi lol (moi jété parti qd l'idé que j'sré ds les derniére ^^) lolMerci et bravo a tous
¤¨^LôRà^¨¤ Admin
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Ben avec MaMouNet Quel Kestion Pourrie alors ^^... Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Sam 19 Aoû - 12:31
Yesss ^^ je suis 3ème ^^ avec Adeline c'est super merci CharlOtte ^^
[[ EmMa ]] Admin
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Sam 19 Aoû - 14:23
hé hé ^^ et les award ???? mdrrr ^^
GabalOu
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Là où il fait chaud, en Bretagne bien sûr ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Sam 19 Aoû - 15:45
Mdrr mais di donc t'es impatiente touiii xD
¤¨^LôRà^¨¤ Admin
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Ben avec MaMouNet Quel Kestion Pourrie alors ^^... Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Resultat du concour n°1 Sam 19 Aoû - 16:24
Charlotte a écrit:
J'essairait de faire des award se soir mais je ne vous promet rien Sinon vous les aurait quand je rentre je pense ^^
Elle la dit ma chérie ^^
[[ EmMa ]] Admin