Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres

Un forum sur la serie Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 7 par emma ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[[ EmMa ]]
Admin
[[ EmMa ]]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyMar 22 Aoû - 20:03

Bon ba voila ma tite saison 7^^ euh parcontre j'ai fait plein de fautes d'orthographes, j'ai essayer de ne pas écrire en sms mais j'ai pas fait attention au fautes désolé !! sinon ba j'espere que sa vous plaiera ^^

Complication : épisode 1<> Saison 7

Devant l'ecole

* Silvia, Lola et Nacho arriverent devant l'ecole de Carmen arranz. Autour deux des flocons de neigent allerent se poser sur le sol, et on pouvait entendre les groletement des trois complices. *
Nacho : " brrrr, dites moi, sa vous dirais pas de rentrer la ? il fait un froid de canard !! "
Lola : " rrrrr sa se voit que toi pendant l'hiver tu n'a fait que manger la soupe bien chaude de ta chere maman !!! je t'apprend que moi tout les matins je devais deneger les fenetre pour ouvrir les volets, je devais allez au supermarcher tout les jours meme quand il y avait des tempetes de neig, je devais .....
* Nacho prit un air gnognant pour ce moquer de Lola *
Nacho : " bon c'est bon ta fini mme " j'ai jamais froid " ....
Silvia : " Vous avez fini vous deux ? on dirait des gamin de maternel !!! vous etes pathétiques !! "
* Lola souffla *
Lola : " Et pourquoi on etait obliger de se trainer ce boulet pendant toutes ses vacances ? "
* Nacho fit une mimique grimaceuse a Lola et silvia repondit *
Silvia : " parce que c'est notre colocataire et notre ami Lola !!! et maintenant rentrons avant que l'on se transforme en glacons !! "
* Lola rentra la premiere sans dire un mot. Derriere Silvia et Nacho la suiverent. *
Nacho : " Bon ba moi je vais voir Juan, je suis sur qu'il va me proposer un programe facinant ... "
* dit il en rigolant. *
Silvia : " okay, bonne chance !!! nous on va en cours !! "
* Lola et Silvia partirent ensemble direction la salle de danse moderne *

GENERIQUE
xpdr ^^

Dans le bureau des prof

* Carmen regarda sa montre. Elle commencait a s'impatienter *
Carmen : " Mais quesque fait mariano et Eva ? Lui qui etait si ponctuel avant .... Tout sa va finir par me rendre folle !! "
* La porte s'ouvrit d'un grand coup et deux personnages aparurent essouflés *
Juan : " Et apres c'est moi qui n'est jamais a l'heure ? pff n'importe quoi !! Bon moi je doit y allez, Nacho doit surement m'attendre !! "
* Il se leva et sortit. Carmen souffla *
Carmen : " Bon depechons, depechons, les cours commence dans 5 minutes !! mais ou etiez v ...."
* Carmen n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'un grand " BOUM " l'interompta. *
Mariano : " Eva ? Eva ? ca va ? "
* Eva se releva puis rassura ses collegues.*
Eva : " je vais bien je vais bien ..... mais mes lunettes sont casser comment je pourrais donner cours si je n'y voit rien ? "
Carmen : " Il ne manquait plus que ca .... mais tu n'a pas une paire de rechange ? "
Eva : " heu .. ba enfaite c'etait celle ci mes paires de rechange .... les autres je les ai deja casser pendants les vacances .... "
* Horacio prit alors les lunettes et attrapa le scotch qui se trouvais sur la table. Il enroula les deux branche casser de scotch, ce qui les rendait plutot tordu et instables *
Horacio : " Ba voila, un peu de scotch et le tour est jouer ^^ "
* Il tendit les lunettes a Eva qui les pris, risquant de les faire tomber une deuxieme fois *
Eva : " heu .... sa fait pas trop cloche .... "
Horacio : " Heu ... non non . sa te donne un petit air de .... "
* Irenne finit la phrase a la place d'horacio *
Irenne : " .. Oui un petit air de ...... d'harry Potter ... "
Eva : " c'est vrai ???? j'ai toujours eter fan d'Harry Potter c'est .... "
* Mais Carmen l'interromptit *
Carmen : " Bon allez tout le monde en court !!! depechez vous !! "
* Alicia se leva puis chuchota a Carmen *
Alicia : " Les vacances ne l'ont pas arrangée "
* Puis elles rirent toutes les deux *

A la fin du court de danse moderne


* Roberto apercut marta descendant les grands escaliers. Il courut a la porte et criat le nom de marta. Celle ci se retourna puis voyant roberto continua sa descente. Il decida alors d'aller l'arreter *
Roberto : " Marta, Marta !! Quesque t'a ? Pourquoi tu ne me parle plus ? "
Marta : " Je t'ai envoyer plein de sms, mais tu ne repondais jamais !! Monsieur doit etre trop occuper avec la belle Tania "
Roberto : " Marta, ce n'est pas ce que tu penses !! Avec Césars et Tania .... "
Marta : " tu vois, encore tania !! "
Roberto : " Laisse moi parler !! Avec Césars et Tania, ont a fait un super tournée, j'étais occupé tout l'été désolé !! mais je vais etre connu c'est magnifique non ? "
Marta : " Ah oui ? c'est merveilleux !! et moi alors ? tu vas me laisser comme une pauvre tache ? tu vas etre tout le temps a des concerts, ET MOI ALORS ??? faudra choisir mon vieux !! la celebriter ou moi ? parce que je ne veux pas d'un mec qui ne pense qu'a sa petite personne !! "
* Marta se retourna puis partie. Roberto s'assis sur les escalier la tete dans le main et pensa a ce que marta lui avait dit *

A la cantine

* Lola et Silvia dejeunerent ensemble. Elles etaient assis a une table quand horacio aparut. Lola se leva d'un coup *
Lola : " heu .... bon ba moi je vais .... heu .... allez reviser une chorer dans la salle de danse !! "
Silvia : " Lola ........ !! "
* Mais Lola etait deja partie. Horacio s'assit *
Horacio : " Silvia, il faut que je te parle !! "
Silvia : " et si je ne veux pas t'ecouter ? j'ai le droit ? "
Horacio : " Silvia, s'il te plait !! "
Silvia : " t'es vraiment collant comme mec !! "
Horacio : " Retrouve moi demain soir 19h00, café de la grande place !! "
Silvia : " Et si j'ai pas envi ? "
* Horacio se leva et ajouta *
Horacio : " Sois a l'heure !! "
* Puis il partie. Silvia souffla, but son verre d'eau et partie sans meme ranger son plateau *

Salle de danse


* Lola dansait sur Shakira. Par la vitre, Nacho la regardait. Il decida enfin a rentrer *
Nacho : " En tout cas je te prefere voir danser que raler !! "
* Lola s'arreta puis alla arreter la musique *
Lola : " Quesque tu fais la ? j'etait entrain de repeter !! tu ma completement perturber !! c'est malin !! "
Nacho : " c'est bon ! c'etait pas mon intention !!! je voulais juste te voir !! "
Lola : " Oui ba pas moi ok ? alors maitenant laisse moi repeter !! "
Nacho : " Lola, c'est bon calme toi !! pendant toutes les vacances tu m'a envoyer balader, tu pourrais etre un peu plus simpa avec moi quand meme !! "
Lola : " Avant les vacances tu m'a humilier en m'embrassant devant tout le monde !! maintenant tout le monde se moque de moi en disant savoir d'ou viens mes bonnes notes !! t'es content de toi ? "
Nacho : " tu m'en veux juste parce que je t'es humilié !! pas parce que je t'es embrassé ? donc mon baiser t'a plus ? "
Lola : " raaaaa arrete !! je voulais pas dire sa !! evidement que non sa m'a pas plus, me faire embrasser par .... par un type comme toi, c'est la pire chose qui me soit jamais arriver alors maintenant laisse moi je ne veux plus te voir, je t'ai deja assez supporter comme ca !! "
Nacho : " comme tu veux, mais moi je suis sur que sa t'a plus !! "
* Puis nacho sortit. Lola continua a danser mais ce que Nacho lui avait dit la perturba, et elle decida de rentrer chez elle. *

A l'appart de Silvia Lola et Nacho

* Lola ouvrit la porte. Elle vit Silvia allonger sur le canapé *
Lola : " Ingrid n'a toujours pas appelé ? "
Silvia : " Aparement non .... "
Lola : " pfffiou maitnenant elle a du nous oublier ... comme pedro .. "
Silvia : " Lola arrete avec pedro !! "
* A ce moment la le telephone sonna *
Silvia : " Lola va repondre !! "
* Lola excecuta *
Lola : " Alo ??? "
Telephone xD ^^ : " Alo ? Lola ? c'est ingrid !! "
Lola : " Ingriddddd ? Comment sa va ma belle ? alors c'est bien holiwood ? t'a vu pedro ?? "'
* Silvia mis le haut parleur *
Silvia : " Ingrid c'est Silvia tu vas bien ? "
Telephone : " Salut les filles !! oui oui sa va !! holiwood c'est super !! et pedro il est devenue une grande star !! Aufaite vous avez recu ma carte ? "
Lola : " Non non on n'a rien recu ..... "
Telephone : " mince ... "
* On sonne a la porte. Silvia alla ouvrir et Nacho aparut. "
Nacho : " le courrier est arriver !! tenez une lettre d'ingrid !! "
* Lola apercu Nacho puis se senti mal a l'aise. Elle passa le telephone a silvia et alla dans sa chambre *
Silvia : " Lola !! reste !! lit au moins la carte d'ingrid !! "
* Elle passa le telephone a Nacho puis alla voir Lola *
Silvia : " Lola ouvre !! c'est moi !! "
Lola : " Entre !! "
Silvia : " Quesqui se passe Lola ? "
Lola : " rien rien ... "
Silvia : " t'es sure ? "
Lola : " oui puisque je te le dit !! "
Silvia : " okay okay !!! "
* Silvia sortit *

Le lendemain dans la salle des professeurs


Irenne : " Alors jj, ces vacances ? "
JJ : " super, super "
Irenne : " mais tu n'es pas resté en antarctique avec Salvador ? "
JJ : " Irenne, je ..... je ne me suis pas mariée avec lui !! "
Irenne : " Abon ?? mais t'a passé tes vacances toutes seule alors ? "
JJ : " Non ... j'y suis allée avec quelqu'un d'autre !! "
Irenne : " et avec qui sa ? ^^ "
* la cloche retentit *
JJ : " bon je doit allez en cours !! "
Irenne : " dit moi !! dit moi !! "
JJ : " Avec juan .... "
* puis JJ sortit. Irenne etait resté scotchée par cette nouvelle *

A la fin du cours de Teatre


Lola : " Silvia, tu ne vas pas y allez rassure moi !! "
Silvia : " Ba si pourquoi pas !! "
Lola : " il t'a trahi, blessé, fait souffrir ..... "
Silvia : " oui ba c'est bon lola !! je veux quand meme savoir ce qu'il me veux !! "
Lola : " si t'y tien vraiment .... mais moi je vais rester toutes seule a manger alors ? "
Silvia : " Ba non, il y aura Nacho !! "
Lola : " ouai .... super .... "
* puis les deux filles allèrent en cours de musique *

Le soir, au café


* Horacio attendais deja pendant 15 minutes. Il commencais a s'impatienter quand Silvia arriva *
Silvia : " salut .... "
Horacio : " tu es en retard dis donc !!! j'adore les filles qui me font attendre ^^ !! "
Silvia : " ouai bon t'a fini ? quesque tu voulais me dire ? "
* Elle s'assit *
Horacio : " Silvia, je sais que sa n'a pas bien marché entre nous .... mais on est marier pour le meilleur et pour le pire non ? je veux recommencer avec toi !! je t'aime silvia !! Pendant toute les vacances j'ai penser a nous deux et je suis sure que cette fois c'est la bonne !! "
Silvia : " Eben pas moi Horacio !! tu m'a assez fais souffrir !! et ce mariage, tu peux le mettre la ou je pense !! si ta fini, je m'en vais !! "
* Silvia se leva et partit *
horacio : " Silvia !!!!! "
* Le barman arriva *
Le barman : " cela fera 10 euros monsieur "
Horacio :" je n'est rien bu, et elle non plus alors reprenner les, je n'ai rien a payer !! "
Le barman : " monsieur une fois que vous avez commandé meme si vous buvez ou pas, vous devez payer "
Horacio : " Oui, sauf que vous voyer, j'en ai pas envi !! "
* Horacio partit du café *
Le barman : " Monsieur !! monsieur !! payer ou j'appelle les flics !! Monsieur !! "

Fin de l'épisode 1 de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Minoz

Minoz


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyMar 22 Aoû - 21:13

oua ! C'est super bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://1un2dos3tres.bb-fr.com/
[[ EmMa ]]
Admin
[[ EmMa ]]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyMer 23 Aoû - 13:58

merchi ^^ pq j'ai eu un peu de mal entre l'imparfait et le passé simple xpdr ^^ chais pas pk mais bion ... sa doitnetre a cause des vacances xpdr ^^ alors si vous piger rien c normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
*°¤~Lolita~¤°*

*°¤~Lolita~¤°*


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 12:56

oui jai vu sa pour les fautes de temps loul mais c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
[[ EmMa ]]
Admin
[[ EmMa ]]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

oué xpdr ^^ normalement j'en fais pas pour mes redacs ect .... jsuis assez bonne en francais mais la chais pas pk mais j'ai galerer xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 19/07/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 13:44

C'est super ma cheriiie
Trop tropp biiienn ^^
Moi j'ai commencer a écrire la mienne hier soir ^^
Jvais vous la metrre mdrr ^^
Mais en tout cas la tienne elle est troop biennn I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unpas0adelante123.superforum.fr
*°¤~Lolita~¤°*

*°¤~Lolita~¤°*


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 22:23

*¤* Miss M~A *¤* a écrit:
oué xpdr ^^ normalement j'en fais pas pour mes redacs ect .... jsuis assez bonne en francais mais la chais pas pk mais j'ai galerer xpdr ^^

moi chui lune des meilleurezs de ma classe lol
Revenir en haut Aller en bas
[[ EmMa ]]
Admin
[[ EmMa ]]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptyVen 25 Aoû - 20:56

xpdr ^^ moi aussi alors c pour sa que c pas normal mdr ^^ mais bion d'ab au redac g toujours des super note mais la j'ai carement galerer pour els temps xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
*°¤~Lolita~¤°*

*°¤~Lolita~¤°*


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ EmptySam 26 Aoû - 19:21

moi j'aime pas trop les redac et puis, jai la moyenne de justesse (ba oué ils donnent de ses sujets pourris mes prof :s)

au fait, t'as oublié la page de pub ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 par emma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par emma ^^   Saison 7 par emma ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 par emma ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 par Charlotte
» saison 7 de pika
» Emma
» Demande de partenariat par emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: En vrac :: x.Vos Saison 7.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser