Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres

Un forum sur la serie Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 7 par Charlotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 19/07/2006

Saison 7 par Charlotte Empty
MessageSujet: Saison 7 par Charlotte   Saison 7 par Charlotte EmptyJeu 24 Aoû - 13:46

Dernières fois ...

C’était l’une des dernières journée de cours de l’année pour les talentueux élèves de l’école de Carmen Arranz. Certain était depuis déjà 4 longues année, 4 longues années a étudier l’histoire du théâtre, souffrir en cours de danse ou improviser en arts dramatique. Mais pour ses 4éme année la fin approcher, il rester une quinzaine de jours avant la remise des diplôme qu’il attendait temps, ce diplôme si cher a tous les élève de cette école qui travaillais tout au long de ses année pour se simple bout de papier.
Ceci étant dit, retournant en a nos élèves, ils n’arrêtaient pas de travailler de jours en jours pour progresser et s’améliorer bien que certain n’en avait plus vraiment le temps a présent.

Dans la salle de répétition …

Roberto : Allez Tania un peu plus d’énergie ! La représentation au centre commerciale c’est demain ! Si tu danse comme sa on va pas s’en sortir ma jolie ! dit il ironiquement

Tania : Roberto je donne tous se que je peu alors arrête de me hurler dessus !

César : Oui Roberto calme toi un peu elle était très bien moi je trouve … rétorqua César

Roberto : Très bien ? Tu la trouver très bien ? César je m’en fiche moi que se soir très bien ! Je veut que se soit parfait … On va devenir célèbre ! On se réveille les amis
LA CELEBRITER vous comprenez ? dit il en faisant des grand geste avec ses main

Tania : Oui Roberto on comprend fit Tania en imitant Roberto

Roberto : Alors on se dépêche au travail et avec énergie pour une fois s’il vous plait. Dit ‘ il en appuyant sur le bouton de la télécommande de la chaîne hi fi

On entendit alors retentir dans tout la salle la jolie chanson d’amour Te extrano que Roberto avait écrite a sa petite amie Marta il y a quelque temps. Ils commencèrent donc à danser sur la chanson en faisant de leur mieux pour être prés pour le lendemain. Tout à coup Marta entra dans la salle … Roberto souria à la vue de la si jolie jeune fille, il arrêta rapidement la musique et fit signe a ses compagnons d’allez se reposer un moment.
Il s’approcha alors de sa petite amie pour l’embrasser mais celle-ci le repoussa.

Marta : Alors encore avec ta Tania dit elle sarcastiquement

Roberto : Marta … déjà premièrement se n’est pas MA Tania et puis tu sais très bien que je suis obliger de répéter avec le groupe.

Marta : Mais oui ton groupe ton groupe et moi la dedans ? Il n’y en a que pour UPA Dance ! Je suis encore en convalescence moi tu l’oublie peu être ?

Roberto : Marta Marta Marta calme toi un peu tu veut tu le sais bien je n’aime que toi d’accord mais tu sais le groupe c’est beaucoup pour moi … sa fait trois fois que j’échoue très prés du but … une occasion comme sa je peu pas la laisser passer … tu comprend non ?

Marta : Bon écoute Roberto se soir on sort tout les deux, je veut que tu m’invite au restaurant puis qu’on se promène ou je ne sais pas se que tu veut mais se soir pas de groupe pas de Tania ni de César ! Tu passe me chercher dans ma chambre a 20h00 et pas de non mais ! dit marta en tournant les talon

Roberto : Bon très bien … dit il ….

Il le savait bien sa faisait longtemps qu’il n’était plus restez seule avec Marta le groupe les examen qui approchait il n’avait plus de temps pour lui c’est pour sa qu’il ne broncha pas et accepta le rdv de Marta

Marta (se retourna puis le regarda) : Et sois a l’heure fit elle en souriant heureuse que Roberto n’est pas a nouveau trouver une excuse pour ne pas venir. Puis elle sortit de la salle comme si de rien n’était.

Roberto repris sa répétition avec le groupe en pensant neamoins a sa soirée avec Marta …. Il se demander bien ou il pourrait l’emmener.

Pendant ce temps une spectatrice regardez la scène du dehors de la salle, elle observait d’ailleurs depuis un long moment son ex petit ami répétait avec son nouveau groupe … il s’agissait évidement de la belle Silvia Jauregui. Elle était parce qu’elle n’avait rien a faire … elle aimait bien la musique de Roberto et elle était contente qu’il reussisent …. Autant dans sa vie professionnelle que sentimentale, ceux qui n’étaient pas vraiment son cas … Son propre mari lui avait fait de telle crasse et de telle ennuie qu’elle ne savait plus ou il en était tous les deux, une chose était sur sa en était trop il ne lui avait apportait que des problèmes, sa tante avait raison et c’était bien l’une des seule fois … Elle ne lui avait pas parlez, depuis qu’elle lui avait rendu son travail dans la compagnie de théâtre de l’école elle faisait tout pour l’évitait, elle ne voulait pas retomber dans ses bras cette fois ci elle n’en voulait plus … Elle voulait récupérer sa liberté … C’est alors qu’elle l’aperçut, il s’approchait a pas rapide vers elle , elle tourna les talons et s’éloigna de la salle de répétitions le plus rapidement possible. Il la rattrapa tout de méme …

Horacio : (attrapant le bras de Silvia) Silvia ! Silvia il faut u’on parle tout les deux

Silvia : Mais moi je n’est rien a te dire ! Lui rétorqua t’elle d’un ton énerver
Alors laisse mois ! Lâche moi tout de suite

Horacio : Mais Silvia je sais que j’ai fait des erreurs mais laisse moi une autre chance …

Silvia bouillonnait de colère elle lui hurla alors a la figure : Une seconde chance ! Tu veux une seconde chance ! Je t’en ai assez donnez figure toi ! Je ne veux plus rien de toi ! Tu va me rendre tous se qui m’appartient et ne plus jamais rien me demandez ! Nous deux c’est terminez ! Je vais faire entamer une procédure de divorce et dans quelque mois tout les deux on sera de vrai étrangers !

Horacio : Silvia attend je … ce n’est pas se que tu veut j’en suis sur et puis je t’aime moi ! Enfin réfléchit nous somme marier et …

Silva : Et c’est sûrement la plus grosse erreur que j’ai faite ! Je ne veux plus rien de toi et je veux la montre de mon père ! Tu la récupères et tu me la rends ! Très vite … Silvia tourna les talons et s’éloigna le plus rapidement possible de son pauvre mari le laissant les bras ballants et seuls à réfléchir à son sort. Elle était assez fier d’elle elle ne s’était pas laisser faire et elle savait que dans quelque mois tous sa ne serait plus que de l’histoire ancienne.


Bon c'est qu'un début j'ai pas encore eu le temps de parlez de tout les perso mais j'ai fait sa hier a 1h00 du mat' mdrrr ^^
ET puis desoler pour les faute d'orthographes aussi mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unpas0adelante123.superforum.fr
Minoz

Minoz


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 7 par Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par Charlotte   Saison 7 par Charlotte EmptyJeu 24 Aoû - 15:13

J'aime bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1un2dos3tres.bb-fr.com/
~¤Adeline2210¤~

~¤Adeline2210¤~


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Saison 7 par Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par Charlotte   Saison 7 par Charlotte EmptyMer 20 Sep - 14:54

super! t'as des talents d'écrivain lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-udt-charmed.superforum.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 19/07/2006

Saison 7 par Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par Charlotte   Saison 7 par Charlotte EmptyMer 20 Sep - 22:39

Mdrr mercii ^^
Faudrait que je pense a écrire la suite d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unpas0adelante123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Saison 7 par Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 par Charlotte   Saison 7 par Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 par Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 par emma ^^
» saison 7 de pika
» Gallerie de Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: En vrac :: x.Vos Saison 7.x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser